02.51.96.81.33
  • Partager sur :

Questions ?



Qui se cache derrière LovelyBox.fr ?

Nous sommes hôteliers, restaurateurs, au cœur du métier de service ; nous souhaitons avant tout offrir des moments de plaisir, de détente, d’évasion à nos clients. Nous avons souhaité ouvrir notre boutique de coffrets cadeaux en ligne pour offrir une gamme sur mesure ou le client choisit directement sa prestation et son lieu.
La gamme des coffrets cadeaux est amenée à s’élargir au fil des mois pour vous offrir de nouveaux établissements aussi bien pour un séjour, un dîner, un spa mais aussi pour des loisirs. Nous voulons avant tout que le client qui offre ou reçoit son coffret cadeau, puisse réserver la date de son choix, avec un accueil et un service attentionné.
Egalement, une commercialisation en direct permet de fixer des tarifs au plus juste de la prestation proposée.

Comment utiliser mon Chèque Cadeau ou E.Billet LovelyBox.fr ?

Il vous suffit de contacter le Partenaire dont les coordonnées sont indiquées au bas de votre Chèque Cadeau ou E.Billet afin d’effectuer votre réservation (au moins 72H à l’avance, sous réserve de disponibilité).

Ce Partenaire vous demandera simplement de lui communiquer le numéro de votre Chèque Cadeau. Le jour de la Prestation, vous devrez remettre votre chèque Cadeau ou E.Billet au Partenaire.

Je souhaite offrir un Chèque Cadeau, mais aucune formule présente sur le site ne me convient.

Deux solutions s’offrent à vous :

Vous pouvez vous rendre dans la rubrique « Sur Mesure » de notre site : grâce à cette option, vous pouvez offrir un Chèque Cadeau ou E.Billet de la valeur monétaire de votre choix, valable chez l’un de nos partenaires.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 02.51.96.81.33 ou bien par mail à l’adresse info@lovelybox.fr afin de nous indiquer ce que vous recherchez, ainsi que votre budget. Nous pourrons alors vous composer votre chèque cadeau personnalisé.

Quelle est la différence entre un Coffret Cadeau et un E.Billet ?

Le Coffret Cadeau et l’E.Billet ont la même valeur.

Le Coffret Cadeau est une pochette qui contient le Chèque Cadeau. Il est expédié par voie postale et est donc tributaire d’un délai de livraison.

L’E.Billet est envoyé par email dès la validation de votre commande, et est donc disponible et utilisable immédiatement. Vous recevez un mail avec un lien qui vous permet d’aller télécharger vos E.Billet en format PDF, et vous devez l’imprimer vous-même afin de pouvoir le présenter au Partenaire le jour de la Prestation.

Combien de temps sont valables les Chèques Cadeaux ?

Nos chèques cadeaux ont une validité d’un an à compter de leur date d’émission (sauf dans le cas d’information contraire stipulée dans le descriptif de la Prestation). La date limite de Validité est indiquée en bas à droite du Chèque Cadeau ou de l’E.Billet.

Mon Chèque Cadeau arrive à expiration et je n’ai toujours pas pu l’utiliser.

Sur simple demande auprès de nos services, nous vous proposons la prolongation gratuite de votre chèque cadeau pour un mois supplémentaire.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons uniquement les règlements par Carte Bancaire (Carte Bleue, Carte Visa, Eurocard/Mastercard, American Express). Notre système de paiement en ligne est sécurisé, et cette sécurité est matérialisée par l’apparition d’un petit cadenas devant l’adresse internet au moment de saisir vos références de carte de paiement.

Si vous souhaitez utiliser un autre moyen de paiement, nous vous invitons à nous contacter au 02.51.96.81.33

Pouvez-vous expédier le Chèque Cadeau directement à la personne à laquelle je l’offre ?

Nous vous proposons au choix l’envoi du Coffret Cadeau ou E.Billet soit à votre adresse personnelle, soit directement au Bénéficiaire. Il suffit de nous l’indiquer dans le processus de réservation en ligne. Dans le cas où vous choisissez l’envoi du Chèque Cadeau directement au Bénéficiaire, nous vous faisons parvenir uniquement la confirmation de votre commande.

Si je commande aujourd’hui, quand est-ce que je pourrais offrir le Chèque Cadeau ?

Si vous choisissez l’option E.Billet, vous pouvez offrir votre Chèque Cadeau dès la validation de votre commande, puisqu’il vous est expédié par email.

Dans le cadre d’une commande d’un Coffret Cadeau, il faut compter un délai de livraison allant de 2 à 5 jours ouvrés.